CŒUR D'AMOUR COULEUR DE PASSION

Misá est artiste plasticienne ainsi que poétesse transmettant la philosophie sensorielle par la voie du cœur pour libérer l’amour en soi dans une quête cosmique. Ceci induira la capacité de se retrouver en connection avec toute chose et dans l’amour pour toute chose. Par une approche du don de soi pour trouver la lumière dans un au-delà. Dans son émission, Misá nous invite à reconnaître l’être de perception que nous sommes, l’être de lumière et d'amour, pour être un être de l’univers.

Le premier épisode est une ouverture vers le cosmos de Misá, la petite fille qui grandit au Cap Verde, et qui philosophe sur son corps et les corps de ce cosmos, se demandant s’ils ne sont pas trop encombrant pour laisser paraître la lumière en eux. En tant que jeune, la petite philosophe devient consciente de l’histoire de son pays, le Cap Verde, en passant par l’histoire de l’Afrique. L’époque coloniale a laissé des plaies dont le souci de Misá est de les soigner en donnant à chaque communauté et chaque esprit accès à sa lumière et expression intérieur. Telle qu’elle invite à le faire avec l’audience de SAVVYZΛΛR, dans le courant de quatre épisodes.

La deuxième épisode: La Prière du Pardon dans la forêt sacrée de Diémbereng avec le gardien du temple Karafa. 
Tout ce qui existe est né d'un même ventre.
La source de lumière et d'amour. Pour refléter dans l'autre avec toute notre transparence dans la paix du cœur et le respect pour toute chose qui vit, et pour vivre dans la dimension de la collectivité.
Que notre univers intérieur soit béni et sacralisé au long de notre promenade en lien avec la conscience universelle.
Misa avec tout son amour.